Votre fournisseur de titane pour l’aéronautique déménage

Écrit le 8 décembre 2020 par Jeanne Lhomme
Retrouvez Aerometals & Alloys près de Lyon !

Fournisseur de titane pour l’aéronautique depuis 1993

Fournisseur de titane dans les domaines de l’aéronautique, la défense et le spatial, Aerometals & Alloys a quitté la région Parisienne pour retrouver le siège d’ACNIS Group, et ce, depuis le 1er décembre 2020.

Aerometals & Alloys fait partie du groupe ACNIS depuis 2014, qui représente plus de 60 personnes localisées sur trois continents et capables de répondre à toutes vos attentes, tant en termes de qualité qu’en termes de délai. Outre sa double certification ISO 9001 et EN 9120, Aerometals & Alloys intensifie continuellement sa dynamique de croissance à l’international.

Durant ces 4 dernières années, le groupe a fortement investit dans le stock d’Aerometals & Alloys ainsi que dans de nouvelles machines de productions High-Tech, afin de toujours mieux répondre à vos besoins. Votre confiance et vos commandes ont été les récompenses de cet investissement pour nos équipes.

L’aéronautique face à la crise

Comme beaucoup d’autres entreprise présentes dans le domaine de l’aéronautique, de la défense et du spatial, cette période de crise du Covid-19 a engendré de nombreuses pertes. Nos perspectives de développement sur l’année 2020-2021 étaient extrêmement porteuses, malheureusement, avec la crise liée au Covid-19, notre activité s’est fortement ralentie

Mais ACNIS reste un groupe structuré et solide qui continue sa progression dans le domaine du médical et de l’industrie. C’est pourquoi nous avons décidé, afin de pérenniser notre activité, de regrouper les activités d’Aerometals & Alloys sur Chassieu (69).

Retrouvez-nous dans la région Lyonnaise

Notre large stock et nos machines de découpe ultra-performantes (scies, jet d’eau, cisaillage, pré-usinage) permettront de vous fournir des pièces découpées sans interruption, ainsi que des matières incluses à façon dans tous les matériaux.

Nous restons à votre disposition et très motivés pour vous garantir, qualité, prix et délais et nos nouvelles équipes se feront un plaisir de recevoir vos commandes, vos demandes de prix, et éventuellement de vous accueillir sur le site si vous le désirez. Nous sommes dès à présent joignables à l’adresse mail suivante : contact@aerometals-alloys.com ainsi qu’au +33 (0)4 26 49 63 63

Nos nouvelles coordonnées sont les suivantes : 60-62 Avenue du Progrès – 69680 Chassieu – France. 

A très vite !