ACNIS exposera à Eurospine 2025, congrès de référence en chirurgie du rachis

Écrit le 5 septembre 2025 par ONISOA Ranaivomampianina
ACNIS sera présent à EUROSPINE 2025, pour présenter ses matériaux certifiés pour implants, instruments et fabrication additive dans le domaine de la colonne vertébrale.

ACNIS participera au congrès EUROSPINE 2025, l’événement de référence en Europe dédié à la chirurgie du rachis et aux innovations en matière de soins de la colonne vertébrale.

Nous y présenterons notre offre de matériaux à destination des industriels du médical, spécialisés dans la fabrication d’implants, d’instruments ou de pièces sur-mesure.

Des matériaux adaptés aux applications spinales

Présent dans les secteurs orthopédique, dentaire et plus largement médical, ACNIS propose un large choix de matières premières certifiées, biocompatibles et performantes.

Nous proposons un large choix de matériaux certifiés pour usage médical : titane, cobalt-chrome, acier inoxydable et PEEK, disponibles selon les applications en barres pleines ou canulées, tôles, plaques, profils, ou en poudres pour fabrication additive ou revêtement plasma.

Ces matériaux sont couramment utilisés pour la fabrication d’implants intersomatiques, de systèmes de fixation vertébrale, ou d’instruments de chirurgie spinale.

Un accompagnement sur-mesure pour vos projets médicaux

Grâce à notre parc machine, nous réalisons des découpes personnalisées afin d’optimiser vos flux de production et réduire les pertes matière.

Nous travaillons au quotidien avec des fabricants exigeants, dans le respect des normes les plus strictes du secteur, pour contribuer à l’innovation en matière de soins du rachis.

Retrouvez-nous à EUROSPINE 2025

Nous serons ravis d’échanger sur vos projets et besoins matière à l’occasion de ce congrès incontournable dédié à la colonne vertébrale.

📅 Dates : 22-24 octobre 2025

📍 Lieu : Bella Center Copenhague, Danemark

🙋 Stand FD21

Prenez rendez-vous avec nos équipes dès maintenant :

Prendre un rendez-vous